| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kryzalid Admin
Mode de jeu: Duel Faction: Aventuriers Char1: Kryzalid
|
Posted: Mon 17 Jan - 20:04 Post subject: Récapitulatif des access & rangs & commandes de guildes |
|
|
Bonjour,
Voici un post récapitulatif de toutes les options importantes au sujet des guildes :
Création d'une guilde : F4 : Panneau de création de votre guilde, celui-ci vous permettra de facilement déclarer votre clan, attention cependant voici les quelques pré-requis : - Ne pas déjà être dans une guilde (dans ce cas vous pourrez la quitter en cliquant sur le petit bouton "guilde" en bas à droite du jeu). - Être au minimum level 10. - Ne pas se trouver à ce moment sur une zone Event (il vous suffira dans ce cas de changer de zone et de valider à nouveau la requête).
Gestion de la guilde et de ses membres : F5 : Panneau de gestion (disponible uniquement pour les membres avec un access égal ou supérieur à 1 (ceci peut être consulté en cliquant sur le bouton "Guilde" en bas à droite)).
Récapitulatif des access : - Access 0 (couleur jaune) : Membre normal. - Access 1 (couleur verte) : Recruteur (capable de recruter & bannir des joueurs en access 0). - Access 2 (couleur bleu claire) : Recruteur avancé (capable de recruter & bannir des joueurs en access 0 et 1) - Access 3 (couleur bleu foncé) : Capitaine de Guilde (capable de recruter & bannir des joueurs en access 0 à 2). - Access 4 (couleur rouge foncé) : Général de Guilde (capable de recruter & bannir des joueurs en access 0 à 3). - Access 5 (couleur noir) : Chef suprême de la Guilde (possède tous les privilèges sur les joueurs en access 0 à 4).
Chef suprême de guilde : attention à vous à bien gérer les droits car si vous placez un membre access 5 tout comme vous il ne sera plus possible de le rétrograder ensuite (à part bien sur si celui-ci quitte la guilde et la ré-intègre).
Nb : Il est donc recommandé pour un Chef suprême de guilde de garder pour lui en exclusif le rang 5 et de répartir ses membres sur les rangs de 0 à 4.
Messages aux membres de la guilde : /messageguilde blablabla (Prévenir les membres de votre guilde dès qu'ils se connectent avec un message personnalisé (demande un access 3)).
Quitter sa guilde : Pour cela il suffit de cliquer en bas à droite sur "Guilde" et vous pourrez alors sélectionner l'option pour supprimer votre affiliation.
Amicalement.
Kryz _________________

Cliques ici pour créer ta signature.
Last edited by Kryzalid on Thu 9 Feb - 21:38; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Gilgamesh Concombre tueur
Localisation: Tours  Guilde: Anciens Mode de jeu: PK, Duel Char1: Gilgamesh Lvl 59 Gue Char2: Elle Lvl 60 Spielker Char3: Juubi Lvl 60 Pretre
|
Posted: Mon 17 Jan - 20:06 Post subject: Récapitulatif des access & rangs & commandes de guildes |
|
|
Merci Kryz c'est plus clair  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Markus136 Concombre tueur
Guilde: GDA Mode de jeu: PK Faction: Assasins Char1: Glasfeu 70 R.
|
Posted: Mon 17 Jan - 20:54 Post subject: Récapitulatif des access & rangs & commandes de guildes |
|
|
Merci lruzalid , ça serrait cool aussi quand on ouvr ela guilde on voyent tous les membres qu'elle possède (deco, ou co) et qu'on puisse voir leurs activités (co la derniere fois hier.)
Cordialement, Markus. _________________ Rejoignez moi :-)
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4f774d9bdde38242852396
|
|
| Back to top |
|
 |
feu3000 GM
Localisation: Cognac  Guilde: Dream'S Mode de jeu: Duel Faction: Aventuriers Char1: Feu lvl59 Char2: Champicool GM
|
Posted: Tue 18 Jan - 12:21 Post subject: Récapitulatif des access & rangs & commandes de guildes |
|
|
Oui je pence aussi que sa manque légèrement d'organisation et comme le dit Markus une amelioration du l'interface de guilde va devenir agréable voir indispensable ^^
Juste une remarque... il y a pas 5 rang?? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 18 Jan - 19:42 Post subject: Récapitulatif des access & rangs & commandes de guildes |
|
|
| feu3000 wrote: | Oui je pence aussi que sa manque légèrement d'organisation et comme le dit Markus une amelioration du l'interface de guilde va devenir agréable voir indispensable ^^
Juste une remarque... il y a pas 5 rang??
|
si mais le 4 et 5 sont juste des rangs avec les même options que le 3 (seulement on peux mettre les généraux grade 3 grâce a ça ^^) _________________ Rejoignez moi :-)
|
|
| Back to top |
|
 |
Kryzalid Admin
|
Posted: Wed 19 Jan - 19:43 Post subject: Récapitulatif des access & rangs & commandes de guildes |
|
|
Dans le système actuel 3/4/5 possèdent les mêmes droits (cela permet juste d'avoir l'écriture noire).
Si vous mettez des généraux en 3 ils peuvent tout à fait modifier les droits de ceux qui sont en 5 faites attention ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 19 Jan - 19:52 Post subject: Récapitulatif des access & rangs & commandes de guildes |
|
|
| Kryzalid wrote: | Dans le système actuel 3/4/5 possèdent les mêmes droits (cela permet juste d'avoir l'écriture noire).
Si vous mettez des généraux en 3 ils peuvent tout à fait modifier les droits de ceux qui sont en 5 faites attention !
|
Ha, et aussi le grade4 a la même couleur que le grade 2 ... _________________ Rejoignez moi :-)
|
|
| Back to top |
|
 |
Kryzalid Admin
|
Posted: Wed 19 Jan - 20:30 Post subject: Récapitulatif des access & rangs & commandes de guildes |
|
|
Si c'est jute une histoire de couleurs je peux modifier hein . _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
Abyss Concombre tueur
Localisation: Glandeur city *.*  Guilde: Kingdom Hearts Mode de jeu: Duel Faction: Chevaliers Char1: Abyss cloaker 70 Char2: Magiik Mage lvl 50
|
Posted: Thu 9 Feb - 19:27 Post subject: Récapitulatif des access & rangs & commandes de guildes |
|
|
Bonjour ! Je regardais et je me suis rendu compte que les couleurs du post ne correpsonde pas a celle IG , faudrait modifier =) le 4 c'est pas gris mais rouge et 5 c'est pas rouge mais noir =)
|
|
| Back to top |
|
 |
Kryzalid Admin
|
Posted: Thu 9 Feb - 21:30 Post subject: Récapitulatif des access & rangs & commandes de guildes |
|
|
Exact merci j'avais zappé de faire la modif, je m'en occupe dès ce soir sur le forum et le site ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|